Rouleaux de porc effiloché BBQ avec coleslaw

Rouleaux de porc effiloché BBQ avec coleslaw

Essayez nos très savoureux hamburgers de porc au barbecue. Ils sont rapides à faire, pas trop difficiles à préparer et deviendront certainement vos préférés.

Ingrédients

  • 1,6 kg d’épaule de porc désossée (sans peau si vous le souhaitez)
  • 2 cuillères à café de sel marin
  • 2 cuillères à soupe de sucre brun foncé
  • 1 cuillère à soupe de paprika fumé
  • 2 cuillères à soupe de moutarde américaine
  • 6 petits pains
  • Salade de chou préparée

Méthode

Préchauffez le four à 220°C, 200°C ventilateur, Gas Mark 7. Tapissez un plat à rôtir d’une feuille d’aluminium suffisamment grande pour recouvrir le porc. Retirez la ficelle, déroulez le porc et placez-le dans le moule.

Dans un petit bol, mélangez le sel, le sucre, le paprika et la moutarde. Frottez la moitié du mélange sur l’ensemble de la viande. Gardez l’autre moitié pour plus tard. Roulez à nouveau le porc mais ne le refaites pas. Mettez le porc au four pendant 30 minutes jusqu’à ce qu’il soit brun.

Baissez le four à 150°C, 130°C ventilateur, Gas Mark 2. Retirez le plat à rôtir du four et repliez la feuille d’aluminium sur le dessus du porc. Remettez le rôti dans le four et laissez-le cuire pendant au moins 5 heures.

Les 30 dernières minutes de cuisson se déroulent sur un barbecue : préparez les braises puis transférez le porc sur une grille au-dessus du barbecue préparé, toujours dans son papier d’aluminium.

Retirez du barbecue, séparez la viande à l’aide de deux fourchettes et incorporez le reste du mélange. Voilà, vous avez un délicieux porc effiloché au barbecue.

Suggestions de présentation

Remplir les petits pains avec le porc effiloché BBQ et la salade de chou et servir immédiatement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.